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Connection

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Connecteur DIN MPS en acier inoxydable avec une pierre pour filtrer le gaz entrant dans votre booster. 

Connection standard 1/4 GAS mâle. 

Derniers articles en stock

Ce connecteur rapide basse pression est composé de :

  • Connecteur rapide mâle - 1/4 Gaz mâle
  • Connecteur rapide femelle - 1/4Gaz femelle
Derniers articles en stock

Flexible 8mm moyenne pression

Peut être utilisé pour l'air, l'oxygène et l'hélium

15b Maximum

En stock

Lyre MPS en acier inoxydable protégée par une gaine plastique en spirale. 

Une exclusivité MPS Technology : le coeur en Teflon évite les rugosités des flexibles standards et donc les dépôts de contaminants qui sont la cause de départs de flamme venant souvent du flexible.

 

Connection standard 1/4 GAS. 

Disponible

Faites maintenir votre booster par notre centre certifié MPS. 

Comprend :

  • Le kit de maintenance
  • La main d'oeuvre
En stock

Avec flexible MP 250cm.

Disponible

Manomètre Digital MPS pour utilisation jusqu'à 100% d'oxygène. 

Spécifitations :

  • Compatible oxygène 100%
  • Maximum 400b
  • Rétro-éclairé
  • Unité en Bar ou PSI
  • Mémoire
  • Classe 0.5
Disponible

Manomètre oxygène MPS 0-400b. 

Connection standard 1/4 GAS sur le côté du manomètre.

En stock

Manomètre oxygène MPS 0-400b. 

Connection standard 1/4 GAS sous le manomètre.

En stock
1 680,00 €

Booster pour la plongée sportive, particulièrement recommandé pour les plongeurs CCR.

Grâce à ses hautes performances, sa fiabilité et sa sécurité, il peut également être utilisé pour des bouteilles plus importantes et des petits groupes de plongeurs. Même utilisé sur de longues périodes, sa conception permet de ne pas augmenter la température, donc de réaliser des gonflages en toute sécurité.

Les avantages de ce booster :

  • Performance : Remplissage d'un bloc de 3L de 100b à 220b en 3min20 à partir d'une bouteille d'oxygène à 100b. 
  • Maintenance une seule fois par an,
  • Robustesse et fiabilité, 
  • Protection de l'opérateur

Globalement tous nos boosters intègrent les mêmes systèmes de sécurité :

  • Gestion de la chaleur : parce que nos boosters sont conçus pour surpresser des gaz, nous refroidissons le gaz sous haute pression. Chaque fois que l'air moteur est évacué, il produit du froid par sa décompression, nous acheminons ce gaz froid autour de la chambre haute pression pour refroidir la chambre du piston et le gaz surpressé. Ceci est très différent des pompes hydrauliques chinoises relabellisées qui n'ont aucune gestion de la température (normal, un liquide ne se comprime pas et ne produit pas de chaleur), un côté se retrouvant totalement givré et le second intouchable tellement il devient chaud, 
  • Gestion de la vitesse : l'utilisateur est capable de réguler la vitesse du nombre de coups par minutes en ajustant la vanne MP de l'air moteur, 
  • Filtration de l'oxygène / hélium : parceque les gaziers utilisent massivement de la graisse dans les systèmes industriels, nous filtrons le gaz à surpresser via une pierre de filtration en entrée du système, cette petite pierre est à changer une a deux fois par an selon l'usage du booster (2€ env.)
  • Conservation de la propreté du système : nous avons positionné deux valves anti-retour de chaque côté de la partie HP, le gaz de votre bloc ne peut pas remonter dans la chambre HP, et le gaz de la chambre HP ne peut pas remonter dans vos B50, 
  • Sécurité des gaz : le gaz poussé ne peut pas se mélanger avec le gaz moteur, deux évents sur la base de la partie HP permettent au gaz sous haute pression de s'évacuer en cas de rupture d'un joint du piston, 
  • Programmation du booster : il est possible de configurer votre booster de façon à ce qu'il s'arrête de fonctionner lorsque la pression HP souhaitée est atteinte (courte formation à prévoir), 
  • Matériaux spécifiques : nos boosters sont fabriqués à partir de matériaux sérieux 
    • la chambre du piston est réalisé avec un alliage conçu pour la ballistique et les fusils de haute précision, la résistance est de 3.000b et de 1200°C, 
    • la chambre de refroidissement est faite d'acier inoxydable de 3mm d'épaisseur, renforcée à la base par un anneau de 10mm d'Ergal,  
    • les flexibles sont faits d'une tresse d'acier avec un revêtement intérieur en Teflon. Ceci permet de ne jamais avoir de dépôt de contaminant dans le flexible contrairement aux flexibles standard dont la rugosité intérieure stockant les contaminants sont régulièrement le lieu de départ d'une flamme, 
    • l'étanchéité du piston est réalisée avec un assemblage de joints plats et toriques pour résister à la chaleur et diminuer le frottement,
    • la gestion de l'air moteur est réalisée avec une valve ISO (2), prévue pour 10 millions de cycles, soit inusable dans le cadre de l'industrie de la plongée. Si jamais cette valve ISO venait à dysfonctionner, étant un standard dans l'industrie, elle peut être trouvée très facilement n'importe où dans le monde.

 

Derniers articles en stock

Booster pour la plongée sportive, particulièrement recommandé pour les plongeurs CCR.

Grâce à ses hautes performances, sa fiabilité et sa sécurité, il peut également être utilisé pour des bouteilles plus importantes et des petits groupes de plongeurs. Même utilisé sur de longues périodes, sa conception permet de ne pas augmenter la température, donc de réaliser des gonflages en toute sécurité.

Les avantages de ce booster :

  • Performance : Remplissage d'un bloc de 3L de 100b à 220b en 3min20 à partir d'une bouteille d'oxygène à 100b. 
  • Maintenance une seule fois par an,
  • Robustesse et fiabilité, 
  • Protection de l'opérateur,
  • Livré complet prêt à utiliser

Globalement tous nos boosters intègrent les mêmes systèmes de sécurité :

  • Gestion de la chaleur : parce que nos boosters sont conçus pour surpresser des gaz, nous refroidissons le gaz sous haute pression. Chaque fois que l'air moteur est évacué, il produit du froid par sa décompression, nous acheminons ce gaz froid autour de la chambre haute pression pour refroidir la chambre du piston et le gaz surpressé. Ceci est très différent des pompes hydrauliques chinoises relabellisées qui n'ont aucune gestion de la température (normal, un liquide ne se comprime pas et ne produit pas de chaleur), un côté se retrouvant totalement givré et le second intouchable tellement il devient chaud, 
  • Gestion de la vitesse : l'utilisateur est capable de réguler la vitesse du nombre de coups par minutes en ajustant la vanne MP de l'air moteur, 
  • Filtration de l'oxygène / hélium : parceque les gaziers utilisent massivement de la graisse dans les systèmes industriels, nous filtrons le gaz à surpresser via une pierre de filtration en entrée du système, cette petite pierre est à changer une a deux fois par an selon l'usage du booster (2€ env.)
  • Conservation de la propreté du système : nous avons positionné deux valves anti-retour de chaque côté de la partie HP, le gaz de votre bloc ne peut pas remonter dans la chambre HP, et le gaz de la chambre HP ne peut pas remonter dans vos B50, 
  • Sécurité des gaz : le gaz poussé ne peut pas se mélanger avec le gaz moteur, deux évents sur la base de la partie HP permettent au gaz sous haute pression de s'évacuer en cas de rupture d'un joint du piston, 
  • Programmation du booster : il est possible de configurer votre booster de façon à ce qu'il s'arrête de fonctionner lorsque la pression HP souhaitée est atteinte (courte formation à prévoir), 
  • Matériaux spécifiques : nos boosters sont fabriqués à partir de matériaux sérieux 
    • la chambre du piston est réalisé en acier inoxydable 316L, 
    • la chambre de refroidissement est faite d'acier inoxydable de 3mm d'épaisseur, renforcée à la base par un anneau de 10mm d'Ergal,  
    • les flexibles sont faits d'une tresse d'acier avec un revêtement intérieur en Teflon. Ceci permet de ne jamais avoir de dépôt de contaminant dans le flexible contrairement aux flexibles standard dont la rugosité intérieure stockant les contaminants sont régulièrement le lieu de départ d'une flamme, 
    • l'étanchéité du piston est réalisée avec un assemblage de joints plats et toriques pour résister à la chaleur et diminuer le frottement,
    • la gestion de l'air moteur est réalisée avec une valve ISO (2), prévue pour 10 millions de cycles, soit inusable dans le cadre de l'industrie de la plongée. Si jamais cette valve ISO venait à dysfonctionner, étant un standard dans l'industrie, elle peut être trouvée très facilement n'importe où dans le monde.

 

Devinez quelle solution de gonflage Patrick Widmann et Phillip Lehman ont utilisé pour l'exploration des grottes dans la jungle de Madagascar ??
Le booster MPS Technology C1 Expedition a été l'unité choisie pour sa taille et sa performance dans le cadre de l'utilisation des recycleurs à des endroits éloignés dans la jungle
Un énorme merci à Patrick et Phillip de ProTec Dive Centers Tulum et Playa Del Carmen et bravo pour leurs nouvelles découvertes!!

https://youtu.be/RvYfwTFZeE4

Livraison en 4 semaines environ

Booster pour la plongée sportive, particulièrement recommandé pour les plongeurs CCR.


Ce booster peut être utilisé soit par alimentation pneumatique, soit manuellement par action sur le levier.

 

Grâce à ses hautes performances, sa fiabilité et sa sécurité, il peut également être utilisé pour des bouteilles plus importantes et des petits groupes de plongeurs. Même utilisé sur de longues périodes, sa conception permet de ne pas augmenter la température, donc de réaliser des gonflages en toute sécurité.

Les avantages de ce booster :

  • Performance : Remplissage d'un bloc de 3L de 100b à 220b en 3min20 à partir d'une bouteille d'oxygène à 100b. 
  • Maintenance une seule fois par an,
  • Robustesse et fiabilité, 
  • Protection de l'opérateur,
  • Livré complet prêt à utiliser

Globalement tous nos boosters intègrent les mêmes systèmes de sécurité :

  • Gestion de la chaleur : parce que nos boosters sont conçus pour surpresser des gaz, nous refroidissons le gaz sous haute pression. Chaque fois que l'air moteur est évacué, il produit du froid par sa décompression, nous acheminons ce gaz froid autour de la chambre haute pression pour refroidir la chambre du piston et le gaz surpressé. Ceci est très différent des pompes hydrauliques chinoises relabellisées qui n'ont aucune gestion de la température (normal, un liquide ne se comprime pas et ne produit pas de chaleur), un côté se retrouvant totalement givré et le second intouchable tellement il devient chaud, 
  • Gestion de la vitesse : l'utilisateur est capable de réguler la vitesse du nombre de coups par minutes en ajustant la vanne MP de l'air moteur, 
  • Filtration de l'oxygène / hélium : parceque les gaziers utilisent massivement de la graisse dans les systèmes industriels, nous filtrons le gaz à surpresser via une pierre de filtration en entrée du système, cette petite pierre est à changer une a deux fois par an selon l'usage du booster (2€ env.)
  • Conservation de la propreté du système : nous avons positionné deux valves anti-retour de chaque côté de la partie HP, le gaz de votre bloc ne peut pas remonter dans la chambre HP, et le gaz de la chambre HP ne peut pas remonter dans vos B50, 
  • Sécurité des gaz : le gaz poussé ne peut pas se mélanger avec le gaz moteur, deux évents sur la base de la partie HP permettent au gaz sous haute pression de s'évacuer en cas de rupture d'un joint du piston, 
  • Programmation du booster : il est possible de configurer votre booster de façon à ce qu'il s'arrête de fonctionner lorsque la pression HP souhaitée est atteinte (courte formation à prévoir), 
  • Matériaux spécifiques : nos boosters sont fabriqués à partir de matériaux sérieux 
    • la chambre du piston est réalisé en acier inoxydable 316L, 
    • la chambre de refroidissement est faite d'acier inoxydable de 3mm d'épaisseur, renforcée à la base par un anneau de 10mm d'Ergal,  
    • les flexibles sont faits d'une tresse d'acier avec un revêtement intérieur en Teflon. Ceci permet de ne jamais avoir de dépôt de contaminant dans le flexible contrairement aux flexibles standard dont la rugosité intérieure stockant les contaminants sont régulièrement le lieu de départ d'une flamme, 
    • l'étanchéité du piston est réalisée avec un assemblage de joints plats et toriques pour résister à la chaleur et diminuer le frottement,
    • la gestion de l'air moteur est réalisée avec une valve ISO (2), prévue pour 10 millions de cycles, soit inusable dans le cadre de l'industrie de la plongée. Si jamais cette valve ISO venait à dysfonctionner, étant un standard dans l'industrie, elle peut être trouvée très facilement n'importe où dans le monde.

 

Livraison en 4 semaines environ